Livraison offerte dès 80€ d'achats (valable en France métropolitaine)

Rechercher

Questions Fréquentes

Produits

Nous mettons tout en oeuvre pour sélectionner des matières premières de qualité et des pierres naturelles véritables.

Tous nos bijoux sont fabriqués en France.

Nos bijoux sont en laiton doré ou argent, en plaqué or, argent 925 ou acier inoxydables, garantis sans nickel.

Toutes les informations sur nos bijoux figurent sur chaque fiche produit.

Chaque fiche produit contient une courte description de la pierre utilisée ainsi que ses bienfaits.

Dans notre rubrique blog, retrouver un ensemble d'articles reprenant les bienfaits des pierres.

Si vous avez des questions supplémentaires vous pouvez utiliser formulaire de contact ou nous écrire à l'adresse suivante : serviceclients@alhanastones.fr

Oui et c’est ce qui garantit leur authenticité !

Nous prenons un grand soin dans le choix nos pierres naturelles. Même lorsque la pierre provient du même gisement, il peut exister des variations de couleurs, d’aspects, de dessins.

Quel que soit la composition et le rendu final, tout est beau. 

Toutefois comme cela est bien précisé dans chaque fiche produit, les variations sont inévitables. 

Dans tous les cas, nous n’acceptons pas d’échanger nos bijoux lorsque ceux-ci sont conformes sur le seul critère de l’aspect/la couleur de la pierre.

Si vous n’étiez pas pleinement satisfait(e), nous vous invitons à effectuer une demande de retour, via notre formulaire de contact ou en nous écrivant à l'adresse suivante : serviceclient@alhanastones.fr

v

Vous souhaitez faire plaisir et hésitez sur la pierre ?

Consultez notre article sur les idées cadeaux, sur notre page blog

Afin de conserver l’éclat de vos bijoux, il est préférable d’éviter les contacts avec des produits de synthèse tels que les parfums ou crèmes.

Pensez à bien les retirer lors d’exposition à l’humidité (toilette, plage, piscine, plongée…).

Conservez les dans une pochette ou boite. Nettoyez les régulièrement à l'aide d'un chiffon doux en microfibre non traité chimiquement.

Commande

Nos commandes sont expédiées dans la journée (hors weekend et jours feriés) pour toute commande validée avant 13h.

Nous nous efforçons d'expédier nos commandes sous un délai de 24 à 48h maximum. (hors weekend et jours feriés)

Si vous souhaitez modifier votre commande, merci de nous contacter, en indiquant votre numéro de commande, avant l'expedition de votre commande, via notre formulaire de contact ou en nous écrivant à l'adresse suivante : serviceclients@alhanastones.fr

Passé ce délai, aucune modification sur les produits commandés ou sur les modalités de livraison ne pourra être effectuée.

Un retour ou un échange pourront être effectués après réception.

Si un oubli ou une erreur se sont glissés dans votre commande, nous nous en excusons et vous remercions de nous en informer dès réception.

Merci de nous contacter via le formulaire de contact ou en nous écrivant à l'adresse suivante : serviceclients@alhanastones.fr.

Merci de préciser votre numéro de commande et le problème rencontré (des photos peuvent vous être demandées).

Un mail contenant les informations d'expédition avec le numéro de suivi correspondant est envoyé dès que votre commande a été expédiée.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous n'avez rien reçu après validation de votre commande.

Livraison

Nous livrons nos produits partout en France métropolitaine et en Belgique.

Les autres pays ne sont pas desservis à ce jour.

Nous étendrons prochainement nos envois à d'autres pays européens.

  • Livraison en France métropolitaine

Livraison standard à domicile en lettre suivie (sans signature)

Délai : 2-4 jours ouvrables

Tarif : 3,99€

Livraison express à domicile 

(chronopost)

Délai : 1 à 2 jours - Tarif : 20€

Pas de livraison en point relais.

  • Livraison en Belgique

Livraison standard à domicile en lettre suivie (sans signature)

Délai : 2-4 jours ouvrables

Tarif : 5,70 €

Pour l'instant, ne proposons pas de livraison express vers la Belgique

NB : Les délais sont donnés à titre indicatif et dépendent des services de La Poste.

Au cours de certaines périodes (par ex. fêtes de fin d’année, fête des mères), les services de la poste et transporteurs sont fortement sollicités et les délais de livraison peuvent être rallongés.

La livraison est gratuite à partir de 80€ d'achat en France métropolitaine en expédition standard.

Échanges et Remboursements

Si un ou plusieurs produits ne vous conviennent pas, vous pouvez effectuer un retour dans les 14 joursaprès réception de votre commande. 

Tous les produits devront impérativement être renvoyés en parfait état, non portés, dans leur boîte d’origine et dans un emballage protecteur. 

Les retours ne respectant pas ces conditions ne pourront pas être remboursés.

Les frais de retours sont à votre charge (sauf en cas de demande d'un bon d'achat ou de produit défectueux).

Pour organiser le retour, merci de nous contacter, en précisant votre numéro de commande, via le formulaire de contact ou par email : serviceclients@alhanastones.fr

Pour un retour de marchandise le tarif est de 4,99€ depuis la France et 6,99€ depuis la Belgique. Cela inclut les frais d'expédition et de traitement.

En cas de produit défectueux, ces frais vous sont offerts (une photo du produit peut vous être demandée).

Pour obtenir les informations complètes, consultez nos Conditions Générales de Vente.

Vous pouvez nous contacter, en précisant votre numéro de commande, via le formulaire de contact ou par email serviceclients@alhanastones.fr

Le remboursement (diminué des frais de retour) est effectué dans un délai maximal de 14 jours après l’enregistrement de votre retour. (email de confirmation)

Le remboursement est effectué directement sur la carte bancaire ayant servi au paiement initial. Une notification vous sera envoyée par email.

Comptez 24 à 48 heures après réception de l'email pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.