Livraison offerte dès 80€ d'achats (valable en France métropolitaine)

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Livraison et politique de remboursement

I. TRAITEMENT ET LIVRAISON DES COMMANDES

Toutes les commandes sont traitées et expédiées du lundi au samedi, dans les 24 à 48 heures après validation de la commande sur notre boutique en ligne. 

En France métropolitaine(y compris Monaco)

  • Livraison standard à domicile 

Lettre verte suivie ou Colissimo sans signature (selon le poids)

Délai : 2-4 jours ouvrables

Tarif : 3,99€

La livraison en Point Relais® n'est pas disponible. 

  • Livraison express à domicile 

Livraison express à domicile avec signature.

Délai : 1 jours (hors weekend et jours feriés)

Tarif : 20€ 

 

En Belgique :

  • Livraison standard à domicile 

Lettre verte suivie ou Colissimo sans signature (selon le poids)

Délai : 2-4 jours ouvrables

Tarif : 6,40€

La livraison en Point Relais® n'est pas disponible. 

 

Autres régions/pays du monde

Nous ne sommes pas en mesure de proposer de livraisons pour d'autres pays/régions du monde à l'heure actuelle. 

 

      II. RETOURS ET REMBOURSEMENT

      Si un ou plusieurs produits ne vous convenaient pas, vous avez la possibilité d’effectuer un retour dans les 14 jours après réception de votre commande. 

      Tous les produits devront impérativement être renvoyés en parfait état, non portés, dans leur boîte d’origine. Tout produit abîmé, détérioré et/ou retourné sans sa boîte ne pourra faire l’objet d’un retour. 

      Les pierres sont des matériaux fragiles. Nos produits ne peuvent être garantis contre une casse accidentelle.

       

      1/ Depuis la France ou la Belgique

      Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos produits. Les frais de retours et de traitement (4,99€ en France métropolitaine, 5,99€ en Belgique) sont à votre charge. 

      En pratique : 

      • Demandez votre RETOUR EN LIGNE depuis notre formulaire de contact ou en nous envoyant un email à l'adresse suivante : serviceclients@alhanastones.fr

      • Une fois le produit réceptionné et son état vérifié par notre équipe logistique, le remboursement du montant du produit (hors frais de port) est effectué directement sur la carte bancaire ayant servi au paiement initial, dans un délai maximum de 14 jours après réception du retour.

      Remarques :

      • Lors de la demande de retour en ligne, vous avez la possibilité de choisir entre un remboursement, un échange ou l’obtention d’un bon d'achat valable sur toute notre boutique en ligne pendant un an. Si vous choisissez un bon d'achat, les frais de retour du/des produits sont offerts. 

      • L'avoir est envoyé une fois le retour réceptionné et vérifié par notre équipe logistique, dans un délai maximum de 14 jours après réception du retour. Il vous sera envoyé par mail sous la forme d’un code promotion à utiliser lors de la validation d’une nouvelle commande. 

      • Une fois le retour traité et validé par notre équipe, il n’est plus possible de transformer un remboursement en avoir ou inversement. 
      • Nous ne proposons pas de retour en Point Relais® à ce jour.

      • Lors d’une même commande, si vous avez commandé plusieurs produits et que vous souhaitez n’en retourner que certains, veillez bien à remettre chaque produit dans sa boîte d’origine. 

      • La bonne protection/organisation du retour reste à la charge de l’acheteur/expéditeur. Tout incident lié à un mauvais empaquetage ou à une absence de suivi de la livraison relève de sa responsabilité. Les retours ne respectant pas ces conditions ne pourront être remboursés.

      • Conservez votre preuve de dépôt/de suivi jusqu'au remboursement effectif.

      4/ En cas de réception d’un produit défectueux ou différent de celui que vous avez commandé

      Si vous recevez un produit jugé défectueux ou un mauvais produit, contactez-nous directement sur notre adresse serviceclients@alhanastones.fr et ou par notre formulaire de contact. Joignez à votre message un/des photo(s) du produit. Si l'emballage est abîmé, envoyez-nous également une photo de celui-ci avec l’étiquette bien visible afin que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur.

      En cas de produit effectivement défectueux, les frais de retour sont à notre charge.

      III. ÉCHANGES

      Depuis la France, vous disposez d’undélai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer une demande d’échange. Les frais de retours et de traitement (4,99€ en France métropolitaine, 5,99€ en Belgique) sont à votre charge. 

      Remarques importantes

      Lors de la procédure d’échange, le(s) nouveau(x) produit(s) seront expédiés à domicile, à l’adresse indiquée par défaut lors de la commande initiale (pas de livraison en Point relais®).

      En pratique :

      • Faites votre demande en utilisant notre formulaire de contact ou en écrivant directement à l'adresse suivante : serviceclients@alhanastones.fr

      Dès que votre retour est validé, votre nouvelle commande est générée et préparée sous 24-48 heures. Vous recevrez une première notification par mail vous informant de votre nouvelle commande, puis une seconde avec les informations d’expédition et de suivi.